Rechercher

Comment j'ai réussi à marquer les Stars (en partant de zéro) Partie 1 :


"Ma chère Grand-mère me disait toujours, met de l'amour dans tout ce que tu fais, depuis, ces mots résonnent en moi comme les battements de mon coeur."





"Pour moi les échecs ne sont pas un jeu mais un art"

Alexandre Alekhine.



Dans la série The Queen's Gambit, Beth Harmon le personnage principal nous donne une leçon remarquable, avec la morale suivante : Si vous devenez maître du génie qui est en vous, quelque soit votre sexe, votre race, votre taille, votre couleur de cheveux, ce talent fera tomber toutes les barrières.

Je vous cite en exemple Ray Charles qui était aveugle, mais à force les gens ne voyait plus un non voyant, mais une lumière musicale qui déclenchait des émotions de plaisir en eux.

Donc Beth Harmon remet les pendules à l'heure, et finalement les joueurs hommes (dans cette société patriarcale des années 60) s'inclinent face à cette femme, cette Grande Dame qui devient un monument vivant, une Statue de la Liberté qui prend vie, une flamme de caractère, libre, rayonnante, qui s'élève pour embrasser l'air.



Le secret pour gagner à tout les coups!

Revenons sur Beth Harmon qui avait très clairement un don en elle, détectée suffisamment tôt par le gardien de l'orphelinat.

Mieux vaut tard que jamais !

nous avons tous un ou plusieurs talents innés, nous sommes tous fait pour quelque chose, alors oui ! cette richesse intérieure n'est pas à portée de main, mais c'est notre mine de diamant et nous devons creuser sans abandonner, pour pouvoir extraire ce trésor à la lumière du jour, et le faire briller.


Montmartre, un quartier hors du temps, ou devrais-je plutôt dire un village au coeur de Paris.

Tel un oiseau perché sur une branche, je vis à quelques pas du Moulin Rouge, et non loin du Bateau Lavoir, l'atelier de Picasso et de ses amis, je réside dans un nid d'amour qui est situé dans la légendaire rue Véron, où Édith Piaf & Marcel Cerdan ont tant fait battre leur coeur, "La vie en rose".

Coté Professionnel, je travaille dans le Triangle d'or, sur L'avenue Montaigne,

le fameux quartier de la mode, c' est un tableau d'art vivant, un mélange de moderne et de contemporain, où les esthètes, fins gourmets, épicuriens, nourrissent le besoin de leur art de vivre, et bien sur on ne peut oublier celle sans qui le coeur de la ville ne battrait plus, cette Reine, cette chère Dame, la sublime Parisienne que le monde entier nous envie, et que l'on ne présente plus, la boutique Louis Vuitton, non je plaisante, mais ça aurait pu être elle, je parle vous l'avez bien deviné, de la Tour Eiffel.

Je suis chargé de la protection des biens et des personnes vip.

(je ne pourrai pas tous les citer.)



Kim Kardashian & Kanye west sortent de l'incontournable

restaurant L'avenue, et se dirigent vers L'atelier Christian Dior.











Bella Hadid une Lady sublime, glamour et attentionnée.



















Rihanna, une Reine des temps modernes.


















Kate Moss, une icône charismatique de la mode,

avec un immense savoir-vivre, le temps

la rend de plus en plus belle.



Les gens disent de moi que je suis un chevalier servant, une main de fer dans un gant de velours, ça me touche vraiment !

et compte tenu des compliments qui se multiplient concernant mes tenues vestimentaires, mes pieces, je me suis dit que l'endroit était idéal pour réaliser ce rêve d'enfant, la création de ma marque, qui prenait forme et se dessinait de plus en plus dans mon esprit.

J'en reviens aux "secrets pour gagner à tout les coups" mais d'abord je voulais te dire quand ton esprit image la réussite avec conviction, celle-ci se matérialise, je ne répète pas une citation, je raconte mes experiences vécues à ce sujet, si tu es un entrepreneur ou une entrepreneuse ou bien si tu as cet esprit, nous parlons la

même langue.

Je sympathise avec un designer d'une grande maison de luxe, qui apprécie mes valeurs comme il aime le dire, et qui prend dix minutes de son temps sur l 'avenue Montaigne avant de prendre son Taxi, et à chaque fois qu'il termine son travail, il enrichit ma fibre créatrice.

Il transforme mon or en un bijou.

Mais tout commence vraiment suite à la rencontre d'un brillant docteur Marc, je constate que c'est un homme de confiance, et un jour je décide de lui partager mon projet, mesurant le potentiel de mon univers, il m'encourage, je fais les démarches nécessaires, et par la suite, enfin! Mr Philidor est enregistré, donc il faut croire en son talent, son don, travailler sans relâche, soyez patient, William Shakespeare à dit: ≪ Qu'ils sont pauvres, ceux qui n'ont pas de patience ! ≫


Comme tu le sait surement, toutes les personnes qui ont réussi celles qui sont partis de zéro, ont su saisir des opportunités dans leur vie, surtout! ne les laisse pas passer, pour pouvoir atteindre finalement ton objectif, vivre enfin de sa passion, c'est être libre de faire ce que l'on aime.


" Merci Grand-mère j' y ai mis tout mon amour ! "


Je compte donner le nom d'une célébrité à l'une de mes créations qu'en penses tu ?


mets le moi en commentaire, ça serait agréable à lire.

Si toi aussi, tu as réussi, ou est entrain de relever un challenge qui a forcément une histoire riche, portant tes larmes et ton sourire, ton bébé !

mets le moi en commentaire, ça serait agréable à lire.


Enfin, je t'invite à partager cette 1iere Partie, si cette histoire te parle.


Merci!


Partie 2 :


Lana Parilla & Mr Philidor

qui ose gagne !


Mais voila, tout ne se passe pas comme prévu...


À SUIVRE...

41 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout